Grace Kennedy

Grace Kennedy, âgée de 16 ans, est la nouvelle ambassadrice de Les Amis de nous aidons. Elle se joint à l’équipe après une année en tant qu’ambassadrice provinciale des Timbres de Pâques Ontario. Grace est née avec Spina Bifida et a des sensations limitées dans ses jambes. Elle porte des bretelles pour l’aider à marcher et utilise un fauteuil roulant pour les longues distances.

Cette élève de 10e année vit à Caledon avec ses parents Dean et Lesley, ses frères et sœurs Travis, Leah et Cali et leur chien Daisy. Grace a une passion pour les arts, les sciences et le théâtre. Elle aime particulièrement lire, dessiner, écouter à la musique, nager et jouer à des jeux de société avec sa famille. Grace a déjà des liens avec l’industrie de la restauration après avoir travaillé comme chef préparatrice junior au prestigieux club de golf Devil’s Pulpit.

Grace est enthousiasmée par son nouveau rôle d’ambassadrice de Nous aidons et transmet un message simple à toutes les personnes qu’elle rencontre. «Regarde au-delà de mes appareil orthopédique», dit-elle. “Regarde au-delà de la façon dont je marche et voyez moi, rencontre-moi, parle-moi, regarde-moi dans les yeux et parle-moi. Je ferai la même chose avec vous».