Madisen DeanAmbassadrice de 2020-2022

Pétillante et brillante, Madisen, 13 ans, vit à Hamilton avec sa mère, son beau-père, son frère aîné, sa sœur et ses animaux domestiques, Fred et Shark. Les matières préférées de cette élève de huitième année sont le français et l’art. Elle travaille dur et est une bonne étudiante, malgré que ses défis médicaux lui font manquer de nombreux jours d’école.

Madisen est affectueusement décrite par sa mère comme étant «fougueuse et forte volontée», principalement parce qu’elle vit des difficultés physiques douloureuses que la plupart des gens trouveraient insupportables. À cinq ans, Madisen a été diagnostiquée avec Ostéogenèse Imperfecta, également connue sous le nom de «maladie des os cassants», qui fait éclater ses os à la moindre bosse ou pression. Elle souffre également d’épilepsie. L’état de Madisen est si rare qu’elle est considérée comme unique en son genre.

Madisen aime la natation parce que, selon ses mots, “je peux faire ce que je veux dans l’eau.” Elle aime aussi chanter, à tel point qu’elle a inspiré un groupe d’enfants handicapés à se joindre à elle pour former une chorale. Le chant est un moyen pour Madisen de s’exprimer sans se soucier de se blesser.

Elle souhaite devenir spécialiste de la vie de l’enfant pour aider les enfants subissant des procédures hospitalières douloureuses ou effrayantes.

En tant qu’ambassadrice de Nous Aidons, Madisen est ravie d’apprendre de nouvelles choses et de partager son histoire «afin que les autres enfants ne se sentent pas seuls et que les adultes sachent ce que nous traversons.»

«Je veux dire aux gens que nous sommes aussi des enfants ordinaires. Nous aurons peut-être juste besoin d’aide pour faire des choses ordinaires au quotidien.»