Aidan Visentin

Aidan Visentin est comme plusieurs autres garçons de 10 ans. Il aime les jeux vidéos, la natation, le cyclisme et le hockey sur luge avec l’équipe des Cruisers. Il participe à tous ceci même soyant né avec la diplégie cérébrale de paralysie cérébrale qui lui donne quelques problèmes d’équilibre.

La maison des Visentins à Brampton est très fréquentée, avec sa mère Stephanie, son père Michael, son frère aîné Hudson, sa soeur Emily et le chat de famille Mesha. Les matières préférées à l’école d’Aidan sont les mathématiques, l’éducation physique et l’art. En fait, il aimerait bien être un artiste un jour. Si cela ne fonctionne pas, Aidan aimerait être un imitateur d’Elvis! Le roi est son chanteur préféré.

Aidan aime aussi le camping et vient d’assister à sa première session dans un camp des Timbres de Pâques l’été dernier. Il est très heureux de son nouveau rôle comme ambassadeur de Les Amis de nous aidons dans l’espoir d’aider d’autres enfants handicapés à participer à des camps d’été entièrement accessibles à travers le pays.